Categories
  • Non classé
  • Déficience masculine et féminine
  • Dysfonction érectile
  • Médicaments contre le cancer
  • Produit de soin minceur
  • Soins aux femmes
  • Trouble du sommeil
  • Vitamine et Multivitamine
0
0,00
Mini Cart
  • Empty cart

    No products in the cart.

Apetamin Sirop

New

Apetamin Sirop

65,48110,89

Apetamin est un sirop de vitamines qui est commercialisé comme un supplément de gain de poids . Il a été développé par TIL Healthcare PVT, une société pharmaceutique basée en Inde.

Comparer

Available Options:

Description

Selon les étiquettes de fabrication, 1 cuillère à café (5 ml) de sirop Apetamin contient :

Chlorhydrate de cyproheptadine : 2 mg
Chlorhydrate de L-lysine : 150 mg
Chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6) : 1 mg
Chlorhydrate de thiamine (vitamine B1) : 2 mg
Nicotinamide (vitamine B3) : 15 mg
Dexpanthénol (une forme alternative de vitamine B5) : 4,5 mg
La combinaison de lysine, de vitamines et de cyproheptadine est censée favoriser la prise de poids, bien qu’il ait été démontré que seule la dernière augmente potentiellement l’ appétit en tant qu’effet secondaire (1Source de confiance, 2Source de confiance).

Cependant, le chlorhydrate de cyproheptadine est principalement utilisé comme antihistaminique, un type de médicament qui soulage les symptômes d’allergie comme l’écoulement nasal, les démangeaisons, l’urticaire et les yeux larmoyants en bloquant l’histamine, une substance que votre corps fabrique lorsqu’il a une réaction allergique.

Apetamin est disponible sous forme de sirop et de comprimés. Le sirop contient généralement des vitamines et de la lysine, alors que les comprimés ne contiennent que du chlorhydrate de cyproheptadine.

Comment ça marche?
Apetamin peut favoriser la prise de poids car il contient du chlorhydrate de cyproheptadine, un antihistaminique puissant dont les effets secondaires incluent une augmentation de l’appétit.

Bien qu’il ne soit pas clair comment cette substance augmente l’appétit, plusieurs théories existent.

Premièrement, le chlorhydrate de cyproheptadine semble augmenter les niveaux de facteur de croissance analogue à l’insuline (IGF-1) chez les enfants présentant une insuffisance pondérale. L’IGF-1 est un type d’hormone liée à la prise de poids (5Source de confiance).

De plus, il semble agir sur l’hypothalamus, une petite partie de votre cerveau qui régule l’appétit, la prise alimentaire, les hormones et de nombreuses autres fonctions biologiques (6Source de confiance).

Pourtant, d’autres études sont nécessaires pour comprendre comment le chlorhydrate de cyproheptadine peut augmenter l’appétit et entraîner une prise de poids.

Informations complémentaires

Quantité + Bonus

16 bouteilles, 4 bouteilles, 8 bouteilles

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.