Categories
  • Non classé
  • Déficience masculine et féminine
  • Dysfonction érectile
  • Médicaments contre le cancer
  • Produit de soin minceur
  • Trouble du sommeil
0
0,00
Mini Cart
  • Empty cart

    No products in the cart.

Raspberry Ketones

Raspberry Ketones

46,89109,00

Raspberry Ketones est le nouveau complément le plus recherché pour perdre du poids. Il a été élaboré pour aider les hommes et les femmes à perdre du poids rapidement et efficacement. Ce produit a littéralement explosé sur le marché grâce à l’aval important qu’il a reçu et à la couverture médiatique incroyable qu’il a suscitée.
Raspberry Ketones peut stimuler la production d’adiponectine, une hormone qui améliore notre capacité à métaboliser la graisse. À son tour, la graisse contenue à l’intérieur de vos cellules est décomposée plus efficacement, ce qui aide votre corps à la brûler plus rapidement et plus efficacement. La cétone de framboise est le composé aromatique principal des framboises rouges, et c’est un complément sûr,sain et sans effets indésirables.

SKU: N/A Category:

Available Options:

Description

Raspberry Ketones est un produit chimique issu des framboises rouges, ainsi que du kiwi, des pêches, des raisins, des pommes, d’autres baies, des légumes comme la rhubarbe et de l’écorce d’if, d’érable et de pin.

Les gens prennent la cétone de framboise par la bouche pour perdre du poids. Il est devenu populaire pour la perte de poids après sa mention dans l’émission de télévision Dr. Oz lors du segment intitulé “Cétone framboise: brûleur de graisse Miracle en bouteille” en février 2012.

Les gens appliquent de la cétone de framboise sur la peau en cas de perte de cheveux.

La cétone de framboise est également utilisée dans les aliments, les cosmétiques et autres produits de fabrication comme parfum ou agent aromatisant.

Comment ça marche?
Raspberry Ketones est une substance chimique issue de la framboise rouge qui pourrait aider à perdre du poids. Certaines recherches chez l’animal ou dans des éprouvettes ont montré que la cétone de framboise pourrait augmenter certaines mesures du métabolisme. Il pourrait également affecter une hormone dans le corps appelée adiponectine. L’adiponectine peut augmenter la vitesse à laquelle le corps brûle les graisses et réduit l’appétit. Cependant, il est important de garder à l’esprit qu’il n’existe aucune preuve scientifique fiable que la cétone de framboise améliore la perte de poids lorsqu’elle est prise par des personnes.

les usages:

Calvitie masculine (alopécie androgénique). Les premières recherches montrent que l’application d’une solution de cétone framboise sur le cuir chevelu pourrait augmenter la croissance des cheveux chez les personnes atteintes de calvitie chez les hommes

Perte de cheveux (alopécie areata). Les premières recherches montrent que l’application d’une solution de cétone framboise sur le cuir chevelu pourrait accélérer la croissance des cheveux chez les personnes atteintes de perte de cheveux.

Obésité. Les premières recherches suggèrent que la cétone de framboise et la vitamine C pourraient réduire le poids et la graisse corporelle chez les personnes en bonne santé. D’autres recherches suggèrent que la prise d’un produit spécifique (métabolisme progressif) contenant de la cétone de framboise (Razberi K, Integrity Nutraceuticals) et d’autres ingrédients, y compris la caféine, deux fois par jour pendant 8 semaines réduit le poids corporel de 2%, la masse grasse de 7,8%, le tour de taille de 2% et tour de hanche de 1,7%. Les effets de la prise

Effets secondaires et sécurité:

Raspberry Ketones est potentiellement sans danger si elle est administrée par voie orale de manière appropriée dans le cadre d’un produit contenant d’autres ingrédients à court terme. Des doses de 1 000 mg d’une formulation spécifique (métabolisme progressif) contenant de la cétone de framboise (Razberi K, Integrity Nutraceuticals) et d’autres ingrédients, notamment de la caféine, ont été utilisées sans danger deux fois par jour pendant 8 semaines.

Il n’existe pas suffisamment d’informations fiables pour savoir si la cétone de framboise seule est sans danger. La sécurité de la cétone de framboise suscite des inquiétudes car elle est chimiquement liée à un stimulant appelé synéphrine. Par conséquent, il est possible que la cétone de framboise provoque des sentiments de nervosité, augmente la pression artérielle ou accélère le rythme cardiaque. Dans un rapport, une personne qui prenait de la cétone de framboise a décrit des sentiments de tremblement et de battements de cœur (palpitations).
Précautions spéciales et avertissements:
Grossesse et allaitement: Il n’ya pas assez d’informations fiables sur la sécurité de la cétone de framboise si vous êtes enceinte ou que vous allaitez. Restez prudent et évitez de l’utiliser.

Diabète: Raspberry Ketones peut abaisser le taux de sucre dans le sang. En théorie, la cétone de framboise peut faire baisser la glycémie chez les personnes prenant déjà des médicaments pour le diabète.

Dosage:

La dose appropriée de Raspberry Ketones dépend de plusieurs facteurs tels que l’âge de l’utilisateur, sa santé et plusieurs autres conditions. À l’heure actuelle, il n’y a pas assez d’informations scientifiques pour déterminer une gamme appropriée de doses de cétone de framboise. N’oubliez pas que les produits naturels ne sont pas toujours nécessairement sûrs et que les dosages peuvent être importants. Veillez à suivre les instructions appropriées sur les étiquettes des produits et consultez votre pharmacien ou votre médecin ou un autre professionnel de la santé avant l’utilisation.

 

Informations complémentaires

Quantité + Bonus

120 Pilules, 180 Pilules, 60 Pilules

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Raspberry Ketones”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *