Categories
  • Non classé
  • Déficience masculine et féminine
  • Dysfonction érectile
  • Médicaments contre le cancer
  • Produit de soin minceur
  • Trouble du sommeil
0
0,00
Mini Cart
  • Empty cart

    No products in the cart.

Slimtone (Caralluma Fimbriata Extract) 500Mg

Slimtone (Caralluma Fimbriata Extract) 500Mg

24,9084,78

Slimetone (extrait de Caralluma Fimbriata) “L’extrait aide à réduire la faim chez les personnes obèses et réduit ainsi le poids de façon efficace.

SKU: N/A Category:

Available Options:

Description

Slimtone contient l’extrait de Caralluma Fimbriata comme composant principal. Caralluma Fimbriata est un membre de la famille des cactus, possède des propriétés de suppression et est utilisé en Inde depuis de nombreuses années.

Les capsules Slimtone aident les utilisateurs à brûler les graisses tout en augmentant la masse musculaire et en augmentant l’énergie en même temps. Ce médicament est utilisé dans le traitement des patients obèses, car il réduit la sensation de faim, entraînant une réduction de la consommation d’aliments. Il ralentit également l’absorption des glucides dans le corps, contribuant ainsi à la perte de graisse des patients.

La caféine est un autre composant de Slimtone sous forme d’extraits de thé vert, ce qui peut accélérer encore la combustion des graisses.

Dosage et administration
Il a été démontré que l’utilisation de Slimtone pour la perte de masse graisseuse était sûre et conforme aux recommandations des professionnels de la santé.

La posologie recommandée est un maximum de 2 capsules par jour ou une capsule deux fois par jour. Prenez la capsule à côté d’un grand verre d’eau et au moins 30 minutes avant un repas. Les capsules doivent être prises entières. Ne pas écraser, fendre, mâcher ou casser des capsules Slimtone.

N’utilisez pas Slimtone pendant plus de 12 semaines consécutives, sauf indication contraire de votre médecin. Il vous sera généralement demandé de prendre une pause de 4 semaines avant de reprendre l’utilisation.

Effets secondaires
Utilisé correctement, et pas plus de 12 semaines de suite, Slimtone est bien toléré et les effets secondaires sont très rares.

Bien que rares, des effets secondaires peuvent survenir. Les plus fréquentes sont les flatulences, les douleurs abdominales légères, la gastrite et la constipation.

Si vous présentez l’un de ces symptômes au cours des premiers jours d’utilisation de ce supplément et si les effets persistent ou deviennent incommodants, informez-en votre médecin le plus tôt possible.

Précautions
Les capsules Slimtone ne conviennent pas aux patients de moins de 18 ans.

Évitez toute consommation de caféine, d’alcool et de tabac.

Informez votre médecin de vos allergies, de tout autre médicament que vous prenez (y compris vitamines et suppléments) et de tout autre problème de santé ou histoire médicale notable (notamment asthme, diabète, maladies liées au cœur / au sang / aux poumons / au foie / rein maladies).

Informations complémentaires

Dosage

500mg

Quantité + Bonus

10 Pilules, 20 Pilules, 30 Pilules + 5 Bonus, 60 Pilules + 10 Bonus

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Slimtone (Caralluma Fimbriata Extract) 500Mg”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *